Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Courts métrages film & cinema Cramoisy
Archives
6 octobre 2012

Interview de Boblemouton ( Jason dans Foster et le poutrage magique )

foster-boblemouton

2 ans après le premier opus, Foster et le breuvage magique, Boblemouton revient dans le prochain film de la Poutchi Production, qui sort ce mercredi 10 octobre 2012, Foster et le poutrage magique. Depuis PRESENCE de Fouchnana, il avait réalisé des illustrations pour The Sleepwalker le veilleur nocturne.

Aujourd’hui, il  nous accorde cette interview, avant la sortie du film.

1-Comment se sont passées tes retrouvailles avec la Poutchi Production? Le fait de retrouver Jerk, l’absence de James Martins et de voir des nouveaux acteurs rejoindre l’aventure.

B : De bonnes retrouvailles avec la team Poutchi. En mode vacances de gros en camping à Biarritz et bien festif, ça a envoyé du pâté de gros! Content de revoir Jerk en mode "on va rire!", ainsi que Pad la Louve avec qui j'ai fait le voyage! Ces retrouvailles ont été l'occasion de rencontrer des bonhommes bien glucoses "Don Villa" et "El Miguerto" ainsi que Sonia (Zogiswag)! Bref une bonne ambiance pour faire la suite de "Foster et le breuvage magique".

 

2 - Tu as participé à la rédaction du scénario avec Sebtubman. As-tu des choses, dans ce film, qui te tiennent à cœur ? Pourquoi cet attachement ?

B : A peu près tout car, comme pour le premier, les idées que l'équipe du tournage a eu se sont faites à l'arrache.com parti de délires improvisés. La plus improbable a été le personnage de "Natachatte" qui est venu d'un délire de Pad la louve et de El Miguerto!
Et le fait de tourner en extérieur et costumé est toujours un plaisir par rapport aux réactions des passants souvent amusés!

 

3-Le tournage a-t-il était plus difficile que dans le premier film ?

B : Ha je dois avouer qu'il a été un peu plus dur physiquement, après une semaine de vacances festives et intenses pour les chevilles et la voix. Le tournage à été aussi fun que pour le premier avec des cascades de dingues et des répliques qui vont être cultes, notamment celle du pirate dans le combat final avec Foster!

 

4-Es-tu prêt à revêtir la perruque du surfer pour un 3° opus ? Ou recherches-tu maintenant à jouer dans un registre différent ?

B : J'aime ce personnage de Jason et pourquoi pas l'interpréter de nouveau, je kiffe le jouer! Mais va falloir faire un peu d'exercice avant! Jason aime la bière et le saucisson et ça se voit:)

 

5-Penses-tu que cette suite va poutrer le premier opus ?

B : J'adore le premier opus mais je pense que le deuxième va être encore plus mieux peut-être au même niveau que le succès de "La Moule géante"film de la Poutchi qui a bien envoyé du pâté à sa sortie!

 

6-Tu as joué dans 6 films. Quel est le rôle où tu as pris le plus de plaisir à jouer et celui qui t’as le plus marqué ?

B : Jason est un personnage que j'aime jouer son côté surfeur du dimanche avec son look de kéké qui galère un peu! Il y a autre perso que j'ai aimé jouer c'est Lucinda de Snail Zombi ,avant de le jouer, je n'aurais jamais pensé faire ça un jour, finir en matrone avec 25 ans de trottoirs au compteur. Ce personnage ainsi que le tournage m'on fait rire!

 

Sorti de Foster et le poutrage magique :

- Avant-première le 07/10/2012 sur Speexit.com

- Sortie mondiale le 10/10/2012

Publicité
Commentaires
Courts métrages film & cinema Cramoisy
Publicité
Publicité